One pic Monday

I think I need a green wall. In this exact nuance. And while I'm at it, I'd gladly also take the Sirlig cork bench from IKEA , the ...

I think I need a green wall. In this exact nuance.
And while I'm at it, I'd gladly also take the Sirlig cork bench from IKEA, the My spot hanger from Menu, the beautiful wall hanging - Ferm Living has something similar - and all the green plants (to replace mine which tend to die all the time...).
Inspiring picture by Anna Pirkola.

Je crois qu'il me faut un mur vert. Dans cette nuance exacte.
Et pendant que j'y suis, je prendrais bien aussi le banc Sirlig en liège d'IKEA, le porte-images My Spot de Menu, la jolie décoration murale - Ferm Living propose quelque chose de similaire - et toutes les plantes vertes (pour remplacer les miennes qui ont tendance à mourir tout le temps...)
Image inspirante par Anna Pirkola.


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Qu'est-ce que c'est beau! Si vous trouvez le nom de cette nuance de vert, ça m'intéresserait aussi... elle est juste parfaite!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Suis bien d'accord, j'adore cette nunce! Malheureusement je ne connais pas son nom...

      Delete
    2. Pigeon N°25 chez Farrow and Ball ;-)

      Delete

Follow Us @soratemplates