Exciting things coming up...

Il va se passer plein de choses passionnantes cette semaine! 1. A partir de demain matin, je vais animer un workshop hebdomadaire chez MJM...

Il va se passer plein de choses passionnantes cette semaine!

1. A partir de demain matin, je vais animer un workshop hebdomadaire chez MJM école de design à Paris. Je vais parler inspiration, tendances, médias sociaux... bref, tout ce que je fais au quotidien en tant que bloggeuse et acheteuse pour mon shop! Je suis super motivée, espérons que mes étudiants le seront aussi!

2. Demain également, je serai interviewée par l'une des principales chaines de télé en France. Sujet? Le design scandinave bien sur :)

3. Et enfin, j'ai un fantastique jeu concours à vous proposer cette semaine! Si vous aimez le design scandinave (ce qui est probablement le cas puisque vous lisez mon blog), vous allez adorer celui-là!


Many exciting things are happening this week!

1. Starting tomorrow morning, I will be holding a weekly workshop at MJM design school in Paris. I will be talking about inspiration, trends, social media... well basically everything I do in my daily job as a blogger and purchaser for my shop! I'm really excited about it, hopefully my students will be as well!

2. Also tomorrow, I will be interviewed by one of the major French TV channels. Subject? Scandinavian design of course :)

3. And last but not least, I have an amazing giveaway coming up for you this week! If you're into Scandinavian design (which you probably are since you're reading my blog), you'll love this one!



Quelques images que j'ai utilisées en préparant le workshop... Source: en haut à droite Mokkasin, en bas à droite Stil Inspiration, les autres viennent de Pinterest mais je n'ai malheureusement pas la source d'origine.

A few images that I used when preparing the workshop... Source: top right Mokkasin, bottom right Stil Inspiration, the others are from Pinterest but unfortunately I don't have the original source.

You Might Also Like

11 commentaires

  1. rhoooo trop chouette... je veux retourner a l'école... ;-)) enjoy et raconte nous... des fois que tu viendrais a faire pareil plus au sud tantôt...??? bisets provencales!

    ReplyDelete
  2. quel succès ! Bon courage pour les cours !

    ReplyDelete
  3. bravo, je suis sûre que les étudiants seront passionnés! bonne chance. Bises

    ReplyDelete
  4. Congrats! Sounds really nice.

    ReplyDelete
  5. Vad roligt, lycka till med det hela!!
    Kram Ulrika

    ReplyDelete
  6. C'est super Anna ! Et il faut nous dire de quelle chaine de télévision il s'agit pour pouvoir suivre ton interview !
    Belle semaine
    Nat
    http://natetnature.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  7. Si les (jeunes) étudiants ne sont pas passionnés, tu sais où trouver étudiants (de tout âge) prêt à t'écouter ;-) bravo pour toutes ces belles nouvelles!!!! et bon courage pour demain. je t'embrasse

    ReplyDelete
  8. C'est super de transmettre ton expérience !

    ReplyDelete
  9. félicitations :))

    www.philippe-girard.ch

    ReplyDelete
  10. C'est top ! Bravo ! Pour quelle émission l'interview ? Tu nous dira hein, j'ai envie de voir ! Et pour le concours, je reste au taquet ;-)
    Bravo Anna !!!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates