Kajsa Cramer

J'avais déjà craqué pour les superbes céramiques de Kajsa Cramer au salon Formex ( ici et ici  et dernière image ci-dessous), alors j&#...

J'avais déjà craqué pour les superbes céramiques de Kajsa Cramer au salon Formex (ici et ici et dernière image ci-dessous), alors j'étais ravie de voir quelques images de sa belle maison sur le blog de Frida aujourd'hui.

Et bonne nouvelle, ses céramiques sont en route pour mon shop en ce moment même! :)

I already fell for Kajsa Cramer's amazing ceramics at the Formex fair (here and here and last picture below), so I was very happy to also spot a few photos of her beautiful home on Frida's blog today.
And good news, her ceramics are on their way to my shop at this very moment! :)

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Beautiful home, love all that lovely plants with the pretty vases!

    xx

    ReplyDelete
  2. I'm so in love with your blog. Everything here is awesome. Love the decor. I wish I have such good taste as you have.
    :-)

    ReplyDelete
  3. beautiful!
    and yes, love your blog :)

    ReplyDelete
  4. Noir/blanc/bois...juste ce qu'il faut, comme il faut, où il faut.

    ReplyDelete
  5. que j'aime cette belle ambiance ...tout est tjours d'une douceur à tomber... je passe régulièrement sans laisser de commentaire !! est-il possible de vous contacter pour des conseils de déco? merci...

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates